Toujours plus de films !

Ce matin, j’ai profité de mon temps libre près de mon boulot pour aller chercher quelque chose à acheter. Un livre sur le dessin, en fait. Au final, je suis tombé sur autre chose…

Photo 1

 

Quand j’ai vu FF7 ACC, j’ai craqué. Et le Blu-Ray était juste à côté des films du Studio Ghibli, alors j’en ai cherché quelques uns de plus, et j’ai trouvé mon bonheur. bon, j’ai pas encore tout regardé, mais ce soir, je m’y mets, d’autant plus que je viens de terminer l’animé Guilty Crown.

C’est un petit post, navré. Je vous dis à demain ! 😉

Laisser un commentaire

