I’m Back, Bi… Followers !

Et ouais, me revoilà, depuis le temps ! Ça fait à peu près un mois et demi que j’ai mis en pause ce blog, mais ça me fait plaisir de reprendre quand même. 🙂

Il m’est arrivé diverses choses : en-dehors des quelques jeux que j’ai eu sur PS3 et PC, j’ai eu un nouveau portable… Un Sony Xperia J… Parce qu’on m’avait piqué le U et qu’il n’y en avait pas de dispo là où je suis allé. En l’espace de deux mois, je compte déjà changer à nouveau d’appareil. Le J rame pour rien, y’a tellement peu d’espace qu’il arrive que Facebook ou d’autres applis un poil « grosses » (c’est vraiment relatif, 70 Mo c’est énorme pour lui) ne peuvent pas se mettre à jour, et il est aussi solide qu’une assiette quand il tombe par terre… bon, d’accord, j’exagère, peut-être pas comme une assiette, mais il a l’écran bien amoché. Le tactile marche toujours, mais bon… J’en ai eu, des portables, mais celui-ci est le plus merdique que j’ai eu. Même mon HTC Wildfire était pas aussi casse-pieds !… D’ailleurs, j’ai aucune idée d’où j’ai bien pu le ranger…

Pour changer de sujet (et arrêter de parler de ce Xmerdia), je me suis commandé une tenue de Bleach. Pour le fun, surtout. J’ferai pas ça chaque mois, en tout cas. x)

Et concernant le blog (« Ah, enfin, il parle du blog ! »), je ne ferai pas un article par jour. Je posterai quand j’en aurai envie, dans la limite du raisonnable bien entendu, je me vois mal écrire quelque chose et le publier à 3h du mat’, m’voyez. Les catégories ne changent pas (ou du moins trop peu pour en parler), il y aura toujours du dessin, du Linux, une pincée de vidéos Youtube, bref, le menu habituel. Je vous dis donc à plus tard, bonne (fin de) journée, bonne fin de semaine et profitez du beau temps !

Bisous sur la fesse gauche ! (Petite dédicasse 😉 )

Laisser un commentaire

