A propos Jejy-San

Je passe mon temps libre à dessiner et à jouer. Je ne cherche pas les embrouilles, la vie est déjà assez compliquée comme ça.

Fin des vacances (pour moi aussi !)

Après deux mois sans article, me revoilà. J’ai une explication à tout ceci.

Entre le stress que j’ai commencé à accumuler à partir de la rentrée des classes, qui m’a fait changer le planning de mes cours (entre autres), j’ai dû faire une pause sur certaines choses. Ah, et j’ai commencé à bosser sur le code de la route, c’est un détail important avec tout ça, aussi.

Maintenant que ça va mieux, je vais pouvoir reprendre mon activité sur ce blog. J’ai de quoi faire des vidéos sur console, et j’ai déjà quelques vidéos sur Youtube, dont une partie complète (en plusieurs épisodes, c’est ça quand on a une connexion pas si rapide) sur Journey. Il y aura du Beyont : Two Souls et du FF XIII aussi. Ca ne m’empêchera pas de partager des vidéos qui ne seront pas les miennes, bien entendu. :3

J’ai mes cours à lire, donc je vais vous laisser sur Journey. Bon visionnage, et bonne fin de journée !

I’m Back, Bi… Followers !

Et ouais, me revoilà, depuis le temps ! Ça fait à peu près un mois et demi que j’ai mis en pause ce blog, mais ça me fait plaisir de reprendre quand même. 🙂

Il m’est arrivé diverses choses : en-dehors des quelques jeux que j’ai eu sur PS3 et PC, j’ai eu un nouveau portable… Un Sony Xperia J… Parce qu’on m’avait piqué le U et qu’il n’y en avait pas de dispo là où je suis allé. En l’espace de deux mois, je compte déjà changer à nouveau d’appareil. Le J rame pour rien, y’a tellement peu d’espace qu’il arrive que Facebook ou d’autres applis un poil « grosses » (c’est vraiment relatif, 70 Mo c’est énorme pour lui) ne peuvent pas se mettre à jour, et il est aussi solide qu’une assiette quand il tombe par terre… bon, d’accord, j’exagère, peut-être pas comme une assiette, mais il a l’écran bien amoché. Le tactile marche toujours, mais bon… J’en ai eu, des portables, mais celui-ci est le plus merdique que j’ai eu. Même mon HTC Wildfire était pas aussi casse-pieds !… D’ailleurs, j’ai aucune idée d’où j’ai bien pu le ranger…

Pour changer de sujet (et arrêter de parler de ce Xmerdia), je me suis commandé une tenue de Bleach. Pour le fun, surtout. J’ferai pas ça chaque mois, en tout cas. x)

Et concernant le blog (« Ah, enfin, il parle du blog ! »), je ne ferai pas un article par jour. Je posterai quand j’en aurai envie, dans la limite du raisonnable bien entendu, je me vois mal écrire quelque chose et le publier à 3h du mat’, m’voyez. Les catégories ne changent pas (ou du moins trop peu pour en parler), il y aura toujours du dessin, du Linux, une pincée de vidéos Youtube, bref, le menu habituel. Je vous dis donc à plus tard, bonne (fin de) journée, bonne fin de semaine et profitez du beau temps !

Bisous sur la fesse gauche ! (Petite dédicasse 😉 )

Quasi-pause !

Étant donné le temps qu’il fait, mon envie d’en profiter, et le fait que je galère un peu pour vous fournir un article par jour, j’ai décidé de faire une sorte de pause. SI je trouve un super truc, je le posterai, mais pour l’instant, ça va être plus tranquille.

Bonnes vacances à ceux qui en ont, bonne journée pour ceux qui bossent, et à plus tard !

Allez, il faut prendre sa dose de WTF ! Maintenant !

C’est là, c’est gratuit, c’est WTF, c’est la rencontre de This Is Sparta (le remix) et du gars qui devient fou en mangeant du réglisse ! Enjoy !

Moi, je vais pas tarder à aller manger, puis je vais retourner à mes occupations, je vous dis donc à demain ! 😉

Toujours plus de films !

Ce matin, j’ai profité de mon temps libre près de mon boulot pour aller chercher quelque chose à acheter. Un livre sur le dessin, en fait. Au final, je suis tombé sur autre chose…

Photo 1

 

Quand j’ai vu FF7 ACC, j’ai craqué. Et le Blu-Ray était juste à côté des films du Studio Ghibli, alors j’en ai cherché quelques uns de plus, et j’ai trouvé mon bonheur. bon, j’ai pas encore tout regardé, mais ce soir, je m’y mets, d’autant plus que je viens de terminer l’animé Guilty Crown.

C’est un petit post, navré. Je vous dis à demain ! 😉